0687200248 contact@sports33.fr

Sports33.fr

Voir les articles

LES POULES DE R1 DÉVOILÉES

Les huit clubs de football de Gironde savent quels adversaires ils affronteront cette saison en R1.

Elle est toujours très attendue. La composition des deux poules de R1 est tombée. Une R1 2025-2026 qui s’annonce très girondine avec huit clubs sur la ligne de départ. Autant dire que les candidats pour rejoindre le FC Bassin d’Arcachon et le SAG Cestas en N3 au niveau au dessus devraient être légion.

Des clubs de Gironde qui seront répartis dans les deux poules. Mais l’une, la B, aura plus de teinte girondine que la A.

Pour preuve, la réserve des Girondins de Bordeaux, reléguée cette saison, sera le seul club du département de la poule A. Les hommes d’Antoine Vergès, nouveau coach, transfuge du Stade Bordelais, affronteront la réserve d’Angoulême, Périgny, Bressuire, Jarnac, Brive, Rochefort, Trélissac, Thouars, Nueillaubiers, Limoges, Feytiat, Parthenay et Neuville.

L’autre poule promet du sport entre sept clubs girondins, à savoir le Stade Bordelais, Lège Cap Ferret, le SA Mérignac, Mérignac Arlac, Saint Médard, Villenave, Biganos et leurs futurs adversaires qui seront Saint-Paul Sport, Bergerac, Boé Bon Encontre, Mazères, Arin Luzien, Marmande et la réserve de Bayonne.

Une lutte qui s’annonce engagée.

Vincent Ferrandon

Crédit photo : sports33.fr

Légende : Le FCE Mérignac Arlac sera entraîné cette saison par Damien Bonnave en provenance de Villenave.

Vous serez peut-être intérressé par les articles suivants …

Soirée difficile pour le BEC

Soirée difficile pour le BEC

SOIRÉE DIFFICILE POUR LE BEC Samedi soir compliqué pour les deux équipes seniors du club bordelais qui recevaient à domicile en simultané à 19h30. Des soirs comme ça. En sport, les fortunes diverses se vivent au quotidien. Pour cette journée de...

lire plus
Le gant de fer mérignacais

Le gant de fer mérignacais

LE GANT DE FER MÉRIGNACAIS Gardien du SA Mérignac depuis le début de la saison, Adrien Delrieux a su s’imposer dans le but du leader de R1. Il est dans les clous. Avec treize buts encaissés en quatorze rencontres de championnat, Adrien Delrieux...

lire plus