VILLA PRIMROSE ET LE SA MERIGNAC, TROISIEME ET QUATRIEME DU FINAL FOUR
HOCKEY/GAZON F EN SALLE Les deux clubs girondins n’ont pas réussi a renverser les pronostics
Hiérarchie respectée. Mérignac et Villa Primrose, les deux clubs de Gironde qualifiés pour le tournoi final de hockey/gazon féminin en salle dans un tournoi à quatre, n’ont rien pu faire face aux favoris nordistes, Cambrai et Lambersart.
Pour ce final four disputé à Cambrai ce samedi et ce dimanche pour le sommet de la saison en salle de ce sport, les girondins ont tenté d’aller contrarier la suprématie nordiste. Mais pour le premier match, Villa Primrose a subi une défaite 6-2 face au Cambrai HC, tandis que le SA Mérignac ne pouvait rien face à la fougue de Lambersart, futur lauréat final 7-3.
Ce dimanche pour la deuxième journée, le duel fratricide entre les deux clubs du département a tourné en faveur de la Villa Primrose qui a disposé des samistes sur le score de 4-3. Une victoire acquise grâce à un triplé de Violette Blanquart et une réalisation de Clémence Germain alors que les mérignacaises marquaient elles par Pia Maydieu, Anna Coupry et Philippine Delemazure. Un succès qui permet à Villa Primrose de prendre la troisième place de ce final four devant le SA Mérignac.
Vincent Ferrandon
Photo : SA Mérignac
Légende : Les mérignacaises, quatrièmes du final four