LES ILLACAISES
EN RECHERCHE DE POINTS
Après deux défaites en Élite, les joueuses de l’Abeille Girondine ASI entendent bien profiter de leur salle pour lancer leur saison.
Vivement la maison. Les illacaises vont enfin disputer leur premier match de la saison dans leur salle samedi prochain. Presque une incongruité alors que le championnat a repris depuis déjà trois semaines. Mais entre deux déplacements à Mauguio puis à Tremblay, et une réception d’ Orléans reportée au 8 novembre, les joueuses de l’Abeille Girondine ASI auront été obligées de prendre leur baluchon. Une mauvaise pioche au regard des deux défaites concédées, d’abord 3-1 pour l’ouverture du championnat puis 3-0 le week-end dernier à Tremblay.
Un groupe jeune qui a besoin de trouver ses marques dans ce championnat, Elite, le deuxième niveau de son sport. Il faudra néanmoins cravacher dur pour prendre en défaut une solide équipe de Mulhouse qui se déplace en Gironde ce samedi. Des alsaciennes qui restent sur une défaite à Cannes après deux succès initiaux en championnat.
Aux illacaises de donner le premier coup de booster à leur saison avant une nouvelle réception durant la journée suivante avec la venue de Cannes. Deux matchs déjà cruciaux pour la suite.
Vincent Ferrandon
Crédit photo : Aude Larjaud