LE PREMIER
ALL STAR GAME GIRONDIN
Jeudi, au palais des sports de Bordeaux, à l’initiative des Burdis, les sportives et sportifs des équipes de Gironde se produiront lors de matchs de volley. Convivialité, partage et échanges avec le public seront au menu.
L’initiative est séduisante. Et l’idée parait simple, à savoir réunir les sportives et sportifs pros et de haut niveau qui exercent en Gironde quel que soit le sport.
Grâce à l’entregent des Burdis qui évoluent au sommet du volley féminin, le All Star Game, 1ere édition du genre a vu le jour et se déroulera ce jeudi au palais des sports de Bordeaux.
Avec comme objectif d’offrir un moment festif et convivial autour du volley et de ses valeurs : « Nous voulions fédérer les sports professionnels de Bordeaux, explique Mélinda Hanquiez, chargée de développement et de communication au BMV. Les équipes ont répondu présentes. Et puis, pour le public, c’est cool de voir en un seul lieu toutes ces sportives et tous ces sportifs. »
Une mobilisation qui a attiré, outre les Burdis, les Boxers de Bordeaux, les Lionnes du Stade Bordelais, les JSA basket, le Bordeaux 3×3 pro sans oublier des anciennes gloires des Girondins comme Rio Mavuba ou Paul Baysse mais aussi le champion de France de boxe Samuel Kistohurry.
Un plateau prestigieux qui en découdra toute la soirée sur le parquet bordelais : « Nous avons trente participants qui vont se répartir dans plusieurs équipes de volley. Deux Burdis encadreront chaque formation. Et un tirage au sort aura lieu à 19h30 pour désigner la composition de chaque équipe. Les matchs se dérouleront en un set, le tout sous le regard des mascottes des Burdis, JSA, Boxers et Lionnes pour le plaisir des plus petits » précise Mélinda Hanquiez.
Une soirée conviviale qui se terminera en apothéose puisqu’après la remise des prix, le public pourra ensuite descendre des tribunes pour échanger avec les 30 participants à ce premier All Star Game girondin.
Un événement qui pourrait bien devenir une date incontournable du calendrier en Gironde.
Billetterie : https://burdis.billetterie-club.fr
Tarif : 4 euros
Vincent Ferrandon
Crédit photo : Burdis